7 septembre : Résultats FAPT (1)

7 sept - 17 sept - 27 sept - 3Voici les premiers éléments que nous maîtrisons au niveau du syndicat départemental CGT FAPT 77 :
participation à la manifestation à Paris (dans le cortège CGT) – entre 35 et 40, vue la foule, on ne peut pas être plus précis. D’autres camarades de la FAPT 77 ont aussi participé à des cortèges en province pendant leurs congés!
chiffres nationaux : France-Télécom 34% (chiffres Direction) +de 50% chiffres CGT – Poste 24.71% (Chiffres Direction) de 35 à 40% chiffres CGT
Quelques chiffres départementaux : PFC Moissy Cramayel : Chefs d’équipe 47% – Exécution 54% – Chessy Télécom 49%

A noter que nous n’avons toujours pas (le 8 à 12h10), les chiffres de grève sur les deux directions départementales Poste, malgré notre demande faite ce matin à 8h30!
Vous pouvez utiliser la rubrique « commentaire » au bas de cet article pour faire remonter vos chiffres…et autres commentaires!

2 Commentaires

  1. a la PIC Midi-Pyrénées de Toulouse il y avait 64% de grévistes pour le jour et 62 pour la nuit. c’est à dire pour la nuit 47 sur 72 (chiffre du responsable de nuit) mais pas loin d’une quinzaine d’intérimaires embauchés pour cette même brigade….

    Je travaille dans cette brigade

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*