France Télécom s’est porté candidat pour devenir le troisième opérateur de téléphonie mobile en Syrie, a annoncé lundi le vice-ministre des Télécoms Mohammed al Galali. Cinq autres concurrents sont également en lice.
(source)
France Télécom s’est porté candidat pour devenir le troisième opérateur de téléphonie mobile en Syrie, a annoncé lundi le vice-ministre des Télécoms Mohammed al Galali. Cinq autres concurrents sont également en lice.
(source)
Quelques chiffres à connaître Regardez la vidéo LIRE L’ARTICLE
Dans le cadre des prochaines élections à France-Télécom, Colette DUYNSLAEGER, Secrétaire Générale de CGT FAPT, s’est adressée à M. Michel RICOCHON Responsable de l’unité territoriale de Paris. Retrouvez l’intégralité du courrier sur lettre de Colette DUYNSLAEGER la DIRECCTE […]
Retrouvez en un clic le Flash Cadres n°774, production de notre Union Fédérale des Cadres (UFC) de la CGT FAPT, publications de notre fédération à destination des cadres et cadres supérieurs. Cadres, restez informés en continu en allant sur la […]
©2022 CGT-Fapt / Syndicat de Seine et Marne