Pour faire gagner le service public postal dans le 2ème arrondissement de Marseille

marseilleDepuis le 7 octobre, ils luttent sur le dernier kilomètre du service public postal. Celui qui concerne la distribution du courrier pour tous, six jours sur sept. Celui que les directives européennes veulent qu’il ne soit plus du domaine du service public mais d’un service universel pour assurer le minimum. Une lutte que La Poste et ses dirigeants entendent mâter d’une manière jamais égalée puisque les enjeux concernent le service public postal à Marseille et précisément dans le 2ème arrondissement.

Face à cette lutte exemplaire, le syndicat CGT FAPT de Seine et Marne invite ses militants, le personnel à apporter sous toutes les formes, son soutien aux postiers marseillais qui sont dans la bagarre depuis plus de deux mois en faisant tout particulièrement vivre la solidarité financière.
Les sommes collectées sont à adresser au syndicat CGT du Secteur des Activités Postales 13, 55 avenue de la Rose, Bt D, Résidence la Brunette,13000 Marseille ou au syndicat CGT FAPT 77 BP 30111 77382 Combs la Ville, en précisant « lutte Marseille 02 ».
La Poste veut les faire taire. Donnons leurs les moyens de continuer leur lutte vers la victoire pour le service public postal!

Lire => info BDR – 1 info BDR – 2