Stage Accueil : Bienvenue chez vous !

Stage accueil 28-01-11Les 27 et 28 janvier, le syndicat départemental CGT FAPT 77 a organisé un stage « Accueil » des nouveaux syndiqués. Dès ce début d’année, ça donne la pêche : 17 participants (de la Poste, de France-Télécom, 1 camarade du secteur social interpro). Des stagiaires volontaires pour prendre toute leur place dans leur syndicat, demandeurs d’autres formations, repartis gonflés à bloc, bref deux journées bien remplis et très porteuses d’espoir, y compris pour animer les campagnes électorales à venir (d’ailleurs la très grande majorité s’est déjà déclarée candidate pour être sur les listes CGT). Et un bonheur n’arrivant jamais seul, une stagiaire est même arrivée le premier jour avec une adhésion à la CGT!