12 Mai 2011 : Assemblée Générale de la CGT FAPT 77

Le 12 mai 2011, le syndicat CGT FAPT 77 tiendra son Assemblée Générale statutaire. Elle aura lieu à Fontenay-Tresigny. Chaque syndiqué peut y participer, le courrier pour s’inscrire part très prochainement avec un coupon-réponse.

Au vu de la situation générale dans nos secteurs d’activités et plus largement dans toute la société, tant à l’échelle nationale, européenne que mondiale, nous avons un VRAI besoin d’échanger, de débattre et de décider ensemble sur la place et le rôle du syndicalisme, de la CGT!

Alors, vite, faites remonter vos demandes de participation. Car dans un premier temps la qualité de cette AG va dépendre aussi du nombre de participants, des interventions, remarques et proposition. C’est cela aussi faire vivre la démocratie syndicale dans notre CGT.