En direct du Congrès Fédéral – 1

C’est parti pour 5 jours de travail intensif, de débats, d’échanges et de prises de décisions du 26 au 30 septembre à Lille.

Après les premières obligations d’usage (hôtel, inscription et prise des mandats pour les différents votes), le congrès a commencé par l’intervention de Colette Duynslaeger, Secrétaire Générale sortante. En quelques mots, car l’introduction était peut-être un peu longue au goût de certains, mais il y a beaucoup à dire dans cette période, Colette a pointé les grands enjeux internationaux, européens, la place du syndicalisme, son besoin d’évoluer pour être en phase avec l’actualité et les transformations de la société. C’est d’autant plus une priorité pour notre secteur des activités postales et des télécommunications. Autre priorité et idée forte est la place des jeunes dans la CGT, dans la fédération…

Comme la photo (cliquez sur l’image pour l’agrandir) le prouve, notre délégation de la CGT FAPT 77  (manque Martine sur la photo) a été de suite en très bonne compagnie…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*