Meaux Enseigne : vous n'avez qu'à mentir aux clients!

Les agents du Terrain de Meaux Enseigne ont été indignés par la directive que veut imposer leur Directeur des Ventes. Et il y a de quoi!

Il a tout simplement demandé de mentir aux usagers.

Comment et Pourquoi ?

Comment ? En demandant aux agents de la ligne guichets de dire aux usagers qu’ils n’avaient pas d’argent  et qu’il faut désormais aller aux automates pour faire leurs opérations.

Pourquoi ? C’te bonne blague! Pour habituer les gens à aller vers les automates et ainsi justifier qu’il faudra moins de personnel aux guichets vu que la majorité des opérations sont faites par des machines!

Face à cette manœuvre (du DV qui doit en assumer l’entière responsabilité), le personnel a contacté la CGT FAPT 77. Un premier échange a eu lieu ce matin (sans que localement la Poste ne revienne sur sa décision). Dès cet après-midi une pétition du personnel va circuler ( Pétition Meaux Enseigne ).

Va-t-il falloir alerter en grand la population, la presse, pour que la Poste, à Meaux, retire cette directive? En cas de refus, le personnel du Terrain de Meaux avec la CGT FAPT 77, saura prendre toutes ses responsabilités.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*