La Poste – Réseau 77 : Provins-Chambenoist, dans l'unité, on lâche rien.

Suite à notre précédent article ( Voir Le bureau de Provins-Chambenoist ne doit pas fermer.). On ne lâche rien dans l’unité du personnel, des usagers, des organisations syndicales.
Le 3 octobre, de 9h à midi, une pétition sera mise à disposition piur défendre le service public de proximité -qui plus est dansdans un secteur reconnu en Zone Urbaine Sensible.
La presse a été conviée pour couvrir cette initiative. Au delà de cela, chacune – chacun sera le bien venu pour soutenir cette lutte!
Les dernières productions de l’intersyndicale sont disponibles en cliquant sur les liens ci-dessous :
– courrier Mr Jacob – courrier aussi adressé aux communes autour de Provins
– Pétition Provins Chambenoist – cette pétition est aussi utilisable pour toutes autres initiatives (dans les quartiers, devant des lieux de passage et partout, partout!!!)
– Communiqué de presse Provins Chambenoist