Dans le cadre de la journée d’action nationale, interprofessionnelle et unitaire du 09 octobre 2018, notre Fédération dépose un préavis de grève de 24h, pour la journée du 09 octobre 2018, afin de couvrir tous les arrêts de travail qui seront décidés par les personnels de La Poste quel que soit leur statut : fonctionnaire, agent contractuel de droit public ou privé, cadre et non cadre, ainsi que tout personnel appelé à exercer une activité professionnelle au sein des services dans la période. Pour les régimes de travail, cycliques ou assimilés, il prendra effet à partir du lundi 08 octobre 2018, prise de service des brigades de nuit, au vendredi 12 octobre 2018, fin de service des brigades de nuits.
Sur le même thème
Manif interpro Melun – Avril 2012
Retrouvez, sur la vidéo, quelques moments forts de la manifestation interprofessionnelle CGT du 12-04-2012 à Melun. Nous étions une dizaine de camarades de la FAPT à avoir répondu « présent ».
Pour notre métier, pour notre vie, pour nos conditions de travail, nous voulons des emplois et, vite … sinon ….
27 octobre 2016
Cgt-fapt_77
Commentaires fermés sur Pour notre métier, pour notre vie, pour nos conditions de travail, nous voulons des emplois et, vite … sinon ….
Aujourd’hui, il faut que La Poste réponde aux revendications des personnels. Cela ne peut plus durer ! Suite au mal-être grandissant des postiers (conditions de travail de plus en plus pénibles, salaires insuffisants), La Poste annonce l’ouverture […]
Montpellier : la Poste de La Paillade devient symbole de la colère
16 septembre 2010
Cgt-fapt_77
Commentaires fermés sur Montpellier : la Poste de La Paillade devient symbole de la colère
Une soixantaine de personnes ont apporté leur appui au personnel en grève depuis 8 jours. La grève observée à la Poste de La Paillade, est entrée dans sa deuxième semaine, hier. Et le mouvement conduit […]