Samedi 11 février : La mobilisation engagée doit se poursuivre et s’amplifier!

La mobilisation engagée doit se poursuivre et s’amplifier pour gagner le retrait du projet de réforme des retraites !
Après la forte mobilisation du 31 Janvier, deuxième journée de mobilisation contre la réforme des retraites, l’ensemble des organisations syndicales et 2,5 millions de personnes ont confirmé leur opposition à ce projet.

Les postières et postiers sont présents dans les rassemblements sur tout le territoire en accord avec cette contestation citoyenne et pour une revalorisation salariale dans le cadre des Négociations Annuelles Obligatoires.

EN CE SENS, L’INTERSYNDICALE CGT, CFDT, SUD, FO, UNSA, CFTC ET CFE/CGC DES ACTIVITÉS POSTALES S’INSCRIT UNITAIREMENT DANS LA MOBILISATION ET LA GRÈVE LE SAMEDI 11 FÉVRIER

=> Télécharger le tract