Alors même qu’aucune loi n’est votée et au mépris de la forte mobilisation des postiers, la direction de La Poste a envoyé un courrier aux mères et pères de 3 enfants les informant de modifications des conditions de départ en retraite à ce titre.
INADMISSIBLE ET SCANDALEUX !
La CGT FAPT a vivement réagi en transmettant à JP BAILLY le courrier ci-dessous.
Lettre_ouverte_a_La_Poste-retraite_3_enfants.doc
Continuons à nous mobiliser tout l’été pour être encore plus nombreux en grève et en manifestation le 7 septembre !
Les organisations syndicales CFDT, CFTC*, CGT, FSU, Solidaires, UNSA se sont réunies le lundi 31 mai 2010 pour faire l’analyse de la journée de mobilisation du 27 mai pour l’emploi, les salaires et les retraites et pour envisager les suites.