Syndicalisation : la CGT FAPT 77 plus forte en 2010.

badge cgt "la crise"merciDans une année, qui n’est pas encore finie, marquée par le changement de statut de la Poste, par la poursuite des restructurations dans l’ensemble du secteur et avec les effets que l’on connaît dans les télécoms, par les formidables mobilisations pour une autre réforme des retraites (on ne lâche rien!), le syndicat départemental de la CGT FAPT 77 compte aujourd’hui – 29 novembre 2010 – officiellement plus de syndiqués en 2010 qu’en 2009.
Ceci est incontestablement un gage de confiance envers notre syndicalisme de terrain, de contestation mais aussi force de propositions et de rassemblement. La CGT FAPT 77 invite toutes celles et tous ceux qui veulent un autre avenir pour eux, pour leurs enfants, pour les retraités, pour le service public, l’emploi, les salaires, les conditions de travail à se joindre aux 53 collègues qui cette année, en Seine et Marne, ont décidé de rejoindre la CGT FAPT 77 pour donner plus de poids aux luttes et pour la satisfaction des revendications.
La rubrique « Se syndiquer » sur le bandeau à droite de ce site est là aussi pour cela!