
Rassemblement et manifestation des postiers du centre de tri de Bondoufle que la direction de la Poste veut fermer en supprimant 300 postes. Images du rassemblement et interventions de postiers, d’usagers et de responsables politiques.
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xhsxmr_poste-bondoufle-on-ne-lache-rien_news[/dailymotion]

Le 27 mai s’annonce comme un nouveau temps fort de mobilisation sur les questions étroitement liées de retraite, de l’emploi, des salaires et des services publics. L’heure est bien à la mobilisation unitaire des organisations syndicales et des salariés. Pour notre fédération, un préavis « Poste » a été déposé.