La CGT FAPT 77 s'invite à la réunion "Temps fort Forces de vente"

Ce matin (26-05-2011), les Forces de vente du nord de la Seine et Marne étaient invités à une grand’messe à Vaux le Pénil. Comme la CGT FAPT 77 n’était pas invitée, elle s’est donc « auto-invitée » pour assurer un accueil syndical aux collègues du commercial. Au menu, distribution d’un tract et du préavis Forces de vente 07-06-2011 . Si l’accueil a manifestement été bon de la part des Forces de vente (quasiment tout le monde est rentré avec les écrits CGT FAPT à la main), les dirigeants de la Poste L’Enseigne 77 ont été quelque peu « surpris » et moins chaleureux.

Et si le 7 juin, dans la foulée du 31 mai, dans l’unité syndicale, on faisait claquer en grand les revendications des COFI, COCLI GESPRO…? C’est tout le sens de notre initiative de ce matin!