Au 13e jour de grève des facteurs de Bagnères-de-Bigorre, la distribution du courrier reste perturbée sur 13 des 28 tournées qui desservent Bagnères et les communes environnantes.
(source)
Sur le même thème
Un été meurtrier pour l’emploi et la formation des salariés
Le gouvernement vient d’annoncer qu’il entend procéder à une ponction de 300 millions d’euros sur les ressources mutualisées de la formation professionnelle. C’est un hold-up sans précédent par son ampleur.
Cette ponction est illégale car contraire aux dispositions de la loi du 24 novembre 2009. Elle va surtout se traduire par encore moins de formation pour les salariés et les demandeurs d’emploi alors que les besoins sont immenses et déjà insatisfaits.
Cette ponction est inacceptable sur le fond et procède d’un autoritarisme intolérable au plan de la méthode. En faisant main basse sur l’argent de la formation, et donc sur le salaire différé des salariés, le gouvernement va à l’encontre des objectifs de la réforme de 2009 dont nous avons tracé les lignes dans l’Accord National Interprofessionnel signé par les cinq confédérations syndicales et les organisations patronales.
Télécom : Compte-rendu du CE DT Ile de France n° 38.
Principaux points à l’ordre du jour : 1) Un nouveau suicide à l’UI Paris, ça suffit !!! 2) Relocalisation boutique Villejuif. 3) Nouveau transfert d’activité de l’UIA vers ROSI. 4) Info sur la sous traitance […]
Laon / Fin de la grève des postiers « Dommage d'en être arrivés là ! »
C’est quand même bête d’avoir été obligés de faire trois jours de grève, simplement pour vouloir travailler correctement ! » Si les facteurs laonnois avaient, hier soir, le sourire après trois jours de grève, la […]