Chateau-Landon : quand l’unité fait reculer la Poste.

Quand les collègues de la distri de Chateau-Landon ont appris qu’une énième restructuration devait les concerner, elles et ils ont fait bloc. Puis en fonction des sensibilités syndicales, chacun a fait appel aux organisations syndicales  pour les aider dans leur démarche de résistance et de refus. FO, SUD et bien entendu la CGT ont répondu présent et ont organisé les débats avec le personnel (nous -la cgtfapt77- ne savons pas si d’autres OS ont eu la même démarche). Mais une chose est sûre : La direction d’établissement a annoncé mercredi – 6 octobre 2011 – que la réorg’ à Chateau-Landon n’était plus d’actualité!!!

Et il y en aurait encore qui douterait que unis, personnel et organisations syndicales, nous pouvons être les plus forts?