Coliposte : comme quoi l'argent existe…

Tous les ans, les agents de Coliposte sont soumis, en période pré-Noël a un régime drastique. « Soit vous êtes présents tous les jours prévus et vous aurez une prime (250€uros), mais la moindre absence vous fera perdre l’intégralité de cette prime ». Dans les absences, Coliposte y met toutes les absences (CA, CM, ASA Syndicale, grève…). Bref la bonne vieille pratique de la carotte et du bâton!
Un collègue de la PFC de Moissy-Cramayel nous a fait parvenir copie du courrier qu’il a reçu de sa Direction (remerciements coliposte). Dans ce courrier, il est fait état que suite aux bons résultats, les agents toucheront leur prime en février « augmenté de 150€uros brut ». Comme quoi l’argent existe à la Poste…
Mais pour la CGT, c’est tous les jours de l’année que les agents œuvrent, dans des conditions souvent difficiles, pour une bonne qualité de service. Alors pourquoi ne pas transformer cette prime exceptionnelle en véritable augmentation de salaire? C’est cela qui serait une véritable reconnaissance de la qualité du travail!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*