La CGT FAPT appelle les retraités (et les futurs proches retraités – les retraitables) du secteur des activités postales et de télécommunications à manifester partout en France pour leurs revendications.
En Île de France, l’Union Régionale CGT FAPT propose de participer à cette journée d’action à compter de 10 heures – rassemblement devant le siège de la Poste à Vaugirard puis en se rendant, toujours en délégation, devant le siège de France-Télécom Place d’Alleray.
Lire toutes les information sur tract mobilisation retraités 7 juin 2012
Ce mercredi 15 septembre 2010, après l’imposante journée d’action et de grève du 7 septembre dernier, la mobilisation pour élargir le rapport de force s’est à nouveau réalisée sous diverses formes De nombreuses initiatives dans les entreprises et des rassemblements unitaires ont permis aux salariés du privé et du public d’interpeller les députés, les membres du gouvernement et le Président de la République.