Consultation CGT – Cadres Poste : En direct n°4

La consultation en direction des Cadres de La Poste initiée par notre fédération et son Union Fédérale des Cadres (UFC) a connu nationalement un bon accueil avec plus de 1200 remontées dont 49 de Seine et Marne. Aujourd’hui (18 septembre 2012-NDLR), la fédération, l’UFC-CGTFAPT et les syndicats CGT FAPT d’Île de France organisent une conférence devant le siège de la Poste à Vaugirard, sur la situation des Cadres-Poste, à compter de 13 heures. Nous vous ferons un compte-rendu de cette initiative dans un prochain article.

Le syndicat CGT FAPT de Seine et Marne tient à remercier l’ensemble des Cadres-Poste du département qui ont pris le temps de remplir le questionnaire. Nous publierons (sur le site et sur support papier) l’analyse des consultations reçues au syndicat départemental très prochainement.