St Denis (Réunion) : les agents de La Poste en grève


Mobilisation des postiers ce mercredi. Réunis devant les locaux de la Direction à Saint-Denis, les personnels grévistes ont dénoncé des « insuffisances salariales ».

Un treizième mois et des tickets restaurants pour l’ensemble des agents : ce sont là les principales revendications des agents postiers qui manifestent ce mercredi.

2 Commentaires

  1. la direction de la poste ne devrai pas céder à leur chantage,à chaque fois cest pareil il bloque les colis,et courriers des gens,il faut les virer et mettre des travailleurs responsable.

    • Bien que ne partageant pas votre avis, nous l’avons publié. Mais permettez-nous d’y apporter cette réponse.
      Depuis des années, les dirigeants de la Poste mettent en place une politique qui casse l’emploi, qui aggrave les conditions de travail et saborde le service public postal. C’est bien parce que des postières et postiers refusent ces choix qu’elles et ils n’ont de recours que la grève dont évidement chacun connaît la gêne qui en découle. Mais c’est toute l’année – et en dehors des périodes peu fréquentes de conflit social – que le courrier, les colis ne sont plus distribués dans le respect du service public que la Poste doit à ses usagers…Les « irresponsables » ne sont peut-être pas ceux qui luttent, mais bien celles et ceux qui décident de choix néfastes pour le personnel et la population.
      La CGT FAPT 77

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*