Poste Courrier – RTT et lundi de Pentecôte

La CGT FAPT 77 s’est fait confirmer l’information suivante. De nombreux collègues de la distribution avaient une « double bonne raison » d’être absents le lundi 20 mai 2013. D’une part, parce que c’était le lundi de Pentecôte (pour lequel La Poste reprend d’office un congés exceptionnel) et d’autre part, parce que pour bon nombre, cela coïncidait avec une journée de RTT.

L’info de la DOTC 77 est la suivante: toutes celles et tous ceux qui étaient prévu-e-s en RTT lundi 20 mai doivent être recrédité-e-s d’un RC.

Il convient donc de vérifier auprès de sa hiérarchie que chaque RC dû a bien été recrédité et de nous contacter (si vous le souhaitez) pour faire régulariser -si besoin est – tout problème.

2 Commentaires

  1. salut les copains! chez moi, à Draveil (91210), pas de souci, ils ont bien fait leur boulot, mon RC a bien été crédité, et je crois important de le dire, parce que si je ne suis pas d’accord quand quelque chose ne va pas, je dois aussi être juste et dire quand ma hiérarchie fait les choses correctement!!! amitiés à tous, Jean-Louis, Jeannot, et toute la bande!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*