Poste : journée du 13 juin et rassemblement à Vaugirard réussis!

Les postières et les postiers ont répondu présents à l’appel de la CGT à la journée d’action du jeudi 13 juin 2013.

Par leur mobilisation, ils entendent obtenir satisfaction sur leurs revendications en matière d’emplois, de salaires, droits et garanties,et de service public postal de qualité et dénoncer les choix exclusifs de rentabilité faits par la direction de La Poste.Les postières et les postiers attendent des réponses concrètes pour améliorer leur quotidien et assurer un avenir à leur entreprise.La Direction de La Poste doit les écouter et s’engager dans une démarche visant à les placer ainsi que les usagers au cœur de ses choix stratégiques. Ce sont les postiers et eux seuls qui créent la richesse de l’entreprise.

lire la suite sur —>Communiqué CGT FAPT – 13 juin 2013

Retrouvez aussi en vidéo, quelques images du rassemblement devant le siège de la Poste à Vaugirard où étaient présents, en plus des postières et postiers, des camarades des UI-France Télécom, de la CGT Cheminots et de la CGT mines et énergie.

[dailymotion width= »380″ height= »360″]http://www.dailymotion.com/video/x10vy62_rassemblement-vaugirard-13-juin-2013_news[/dailymotion]