Dans un précédent article, nous nous félicitions de la relaxe prononcée le 17 décembre 2013 contre nos 5 camarades de Roanne (voir Les 5 de Roanne relaxés !). Mais quand il s’agit de chercher à avoir la peau de syndicalistes, de syndicalistes CGT, la Justice ne recule devant rien!
Le Parquet général de Lyon, plutôt que de se consacrer au préparatif du réveillon de fin d’année 2013, a par une note du 31 décembre donné instruction à Monsieur le Procureur de Roanne de relever l’appel(de la décision du 17 décembre – NDLR)
Lire–> Communiqué CGT

Plus de 1200 manifestants à Melun, en très grande majorité de la CGT (ce sont joints aux cortèges des militants de la FSU et de Solidaires), ça avait de la gueule, comme on dit! Après le succès de toutes les précédentes manifestations à Paris (mais aussi partout en France), cette manif’ à Melun prouve que la mobilisation ne faiblit pas et que le combat pour une TOUTE AUTRE réforme des retraites continue. Il va d’ailleurs continuer avec déjà l’annonce de deux prochaines journées de mobilisation le jeudi 28 octobre et le samedi 6 novembre à l’appel de CFDT – CFTC – CGC – CGT – FSU – UNSA.