Plis électoraux : face à l'attitude butée de la DOTC 77 – appel unitaire à la grève à compter du 20 mai.Mise à jour 16-05-14 (Tract)

Dès le 16 avril, la CGT FAPT 77 avait prévenu la DOTC 77  des risques d’appel à la grève si le refus d’un vrai paiement était confirmé concernant les plis électoraux pour les élections européennes du 25 mai ( voir DOTC 77 : Plis électoraux – Catalogues : tu distribueras, et payé tu ne seras pas ! ).
Hier (14-05-2014), la DOTC, en réunion plénière avec les organisations syndicales, est restée campée sur ses positions.
Dans l’unité syndicale, les organisations CGT FAPT, SUD PTT, FO COM et CFDT F3C du département ont décidé de déposer un préavis de grève illimitée concernant l’ensemble des sites du département. Ce préavis débutera le mardi 20 mai 2014 à 0 heures et couvre l’ensemble des personnels de la distribution.
Lire –> préavis elections 25-05-2014