
Si après ça, on vient nous dire que lutter avec la CGT ne sert à rien…
Crèvecœur-le-Grand : Les postiers ont notamment obtenu l’attribution d’une indemnité de délocalisation sur la plateforme de Feuquières, de 1 500 € pour tous. (Source)
Sur le même thème
St-Parize le Chatel (58): garder l'ouverture de la Poste le samedi matin
Élus et habitants ne veulent pas que la Poste ferme le samedi matin. Ils ont manifesté leur refus, samedi matin et vont envoyer des pétitions. «On doit garder nos services publics, pour pouvoir continuer à […]
Orne : grève à La Poste le 24 février
Pour protester contre la pause méridienne obligatoire, l’intersyndicale appelle à un mouvement de grève, qui pourrait être illimité. (Source)
Pour faire gagner le service public postal dans le 2ème arrondissement de Marseille
Depuis le 7 octobre, ils luttent sur le dernier kilomètre du service public postal. Celui qui concerne la distribution du courrier pour tous, six jours sur sept. Celui que les directives européennes veulent qu’il ne soit plus du domaine du service public mais d’un service universel pour assurer le minimum. Une lutte que La Poste et ses dirigeants entendent mâter d’une manière jamais égalée puisque les enjeux concernent le service public postal à Marseille et précisément dans le 2ème arrondissement.