
Retrouvez en un clic <<Le pavé dans l’Enseigne Juin 2015>>, production de notre collectif fédéral national Enseigne-Poste. Sur ce présent n°, appréciation et commentaires ddu collectif sur la fonction « Facteur-Guichetier ».
Sur le même thème
Actualité
Seine et Marne Courrier : quand la Poste décide que le droit de retrait serait illégal, la CGT FAPT 77 dit "On s'en fout. Notre santé d'abord"
16 mars 2020
Cgt-fapt_77
Commentaires fermés sur Seine et Marne Courrier : quand la Poste décide que le droit de retrait serait illégal, la CGT FAPT 77 dit "On s'en fout. Notre santé d'abord"
De nombreux agents du Courrier de la Poste de Seine et Marne nous ont contacté pour exprimer leur légitime crainte face à la prolifération du coronavirus dans notre pays. Crainte bien légitime au regard […]
Secteur postal
Lettre des Administrateurs CGT-Poste n°175
Retrouvez en un clic la Lettre Administrateurs CGT Poste n°175 , compte-rendu CGT-FAPT du conseil d’administration de La Poste du 26 septembre 2013 .
Actualité
Réunions de syndiqués : une nécessité permanente.
29 septembre 2010
Cgt-fapt_77
Commentaires fermés sur Réunions de syndiqués : une nécessité permanente.

Dans la période (élections le 16 novembre à La Poste, mobilisation sur les retraites, restructurations, renforcement…), il est impératif, du moins pour la CGT, de réunir les syndiqués. Oui, nous avons besoin de ces débats, de ces échanges pour une présence syndicale à hauteur des enjeux. C’est pour cela que la CGT FAPT a décidé de convoquer plusieurs collectifs de syndiqués.