Souscription Fédérale 2015 : plus de moyens pour s’organiser et pour gagner

Pour faire passer leur stratégie, Directions et Patronat bénéficient de multiples moyens, dont des moyens financiers très importants. Il n’en est pas de même pour la CGT. L’immense majorité des moyens financiers dont nous disposons est issue des cotisations syndicales et de ressources propres à la CGT dont la traditionnelle souscription fédérale.
Cette souscription permet, certes, de garantir et renforcer l’autonomie financière de notre organisation syndicale. Elle permettra aussi à celles et ceux qui achèteront un ou plusieurs ticket(s) d’avoir la possibilité de gagner l’un des nombreux lots de valeurs.
Et puis, car tout est lié, pourquoi pas, pour celles et ceux qui achèteront au moins un ticket et qui sont « proches » de la CGT, ne pas franchir le pas en se syndiquant? Là aussi c’est LE moyen de donner plus de force à la CGT et à ses convictions.
La souscription partira dans les tous prochains jours dans les services, à domicile…Mais celles et ceux qui veulent d’ores et déjà commencer la nécessaire vente militante peuvent anticiper et nous contacter pour qu’on leur envoie le nombre de carnets nécessaires. Idem pour ces besoins individuels que l’on soit ou non syndiqué à la CGT.
IMPORTANT : pour celles et ceux qui n’auraient pas la chance de gagner au tirage national, conservez vos tickets! Une autre chance vous sera offerte avec un autre tirage départemental qui sera fait première quinzaine de décembre.