Déplacements, fusions, mises au placard et quelques pseudo élu-e-s…Ce serait donc cela « les clés de la réussite » pour les DET de Seine et Marne et d’ailleurs? Pour la CGT FAPT, cela ne peut se traduire par un simple jeu des chaises musicales, pour des cadres déjà en sur-régime, qui augmentera les pressions , les déceptions et faisant apparaître, dans tous les Territoires, des situations d’injustice et de désespoir.
La CGT FAPT 77 – toute la CGT FAPT et notamment son Union Fédérale des Cadres – est révoltée et est disponible pour toute forme d’échanges – individuels ou collectifs.
D’ores et déjà, nous avons dédié une adresse mail « spécial Cadres » : cadres@cgtfapt77.fr. Elle est un outil de contact, d’action à votre disposition!
Alors nous sommes disponibles et le tract fédéral <<TRACT DET SEPT 2015>> peut servir de base à toutes les formes de discussion, de rencontre!
Les clés de ma perte!!!!
J’ai tout perdu!!!De15km a 40km
De la campagne à la ville!!!
D’une super équipe avec une envie de travailler à….une autre équipe ou l on ne peut rien dire…
De 10agents a 28 agents,de 5 points de contacts à 12
Les pro sa faire sur 1 terrain
Je suis ré cet j ai eu une prime de 1000 euros,obligée d y rester 3ans donc 1 euro par jour.
Je pensais avoir une distorsion de fonction mais ce poste qui était 4-1avec 1terrain est passe3-3avec 2terrains…mais c est un DÉFI!!!
Pour moi je n ai pas besoin de défi à 1euro par jour avec des problèmes multipliés par 10
Déjà des problèmes de santé arrivent et ce n est que le début…