Dans le cadre de la future réorganisation sur le site de St Thibault (77), seules les équipes de Torcy étaient sensées se voir imposer « de la sacoche ». Lors des différentes bilatérales et/ou plénières la CGT FAPT 77 a porté (arguments à l’appui) le non fondé de cet ukase. La position de la CGT et AUSSI la mobilisation des agents ont amené la Poste à retirer la sacoche de son projet. Bien jouer de la part des agents qui ont tous, lors de la consultation sur le choix du scénario, rajouter sur leur bulletin de vote « Pas de sacoche »! Comme quoi, uni, le personnel – avec la CGT – peut faire reculer la boîte donc obtenir des avancées!
Sur le même thème
Torcy Poste Courrier : ce n'est pas aux agents de payer pour travailler!
Le parking qui jouxte le bureau de Poste de Torcy est en Zone Bleue depuis un certain temps déjà. Localement, pour les postiers, il y avait une certaine tolérance à ne pas les verbaliser compte […]
Groupe La Poste : des résultats financiers à la hausse qui ne servent ni les salariés, ni le service public (MàJ le 07-03-16)
La direction de La Poste a présenté au CA du 23 février les résultats financiers du Groupe La poste pour l’année 2015. Nul doute sur la satisfaction de nos dirigeants, puisqu’avec un chiffre d’affaires à 23,045 Milliards […]
Grève à la PIC de Lognes le 14 mai : toujours une très forte mobilisation.
La grève à la PIC de Lognes, le 14 mai à l’appel de CGT SUD FO, a été une nouvelle fois largement majoritaire avec 67% de grévistes et plus de 50 agents réunis au piquet de grève à l’issue duquel une délégation a été reçue par la Direction de la PIC.
Soyez le premier à commenter