Calendrier 2016 des formations CGT

Depuis des années notre département déploie la formation syndicale. Que cela soi par vos syndicats, vos UL ou l’UD elle-même. L’ensemble des modules proposés répondent à la problématique ci-dessus. Nous ne formons pas des techniciens du droit, des experts, de grands orateurs. Non, nous formons des militants CGT ancrés dans l’activité de la même CGT qu’ils ou elles mettent en œuvre dans leurs organisations respectives. Même si des apports de connaissances nécessaires sont apportés, c’est bien le lien avec l’activité revendicative CGT qui est porté dans l’ensemble des cursus proposés.

Alors oui, en 2016 plus qu’en 2015 et moins qu’en 2017, formons nous !!!

En mon nom propre et celui des membres du collectif, nous vous souhaitons dans cette période difficile de bonnes fêtes et une bonne année.

Pierre Petit, animateur du collectif formation de l’UD

=>> Journal des formations syndicales 2016 de l’UD CGT 77