Mobilisation contre la loi Gattaz/El Khomri : préavis fédéraux Poste/Orange pour les 17 et 19 mai

Dans le cadre de la journée d’action, nationale, interprofessionnelle et unitaire du 17 mai 2016, notre Fédération dépose un préavis de grève de 24h, pour la journée du 17 mai 2016,afin de couvrir tous les arrêts de travail qui seront décidés par les personnels de La Poste quel que soit leur statut : fonctionnaire, agent contractuel de droit public ou privé, cadre et non cadre, ainsi que tout personnel appelé à exercer une activité professionnelle au sein des services dans la période.
=> Préavis-17-mai-16 Poste
Dans le cadre de la journée d’action, nationale, interprofessionnelle et unitaire du 19 mai 2016, notre Fédération dépose un préavis de grève de 24h, pour la journée du 19 mai 2016, afin de couvrir tous les arrêts de travail qui seront décidés par les personnels de La Poste quel que soit leur statut : fonctionnaire, agent contractuel de droit public ou privé, cadre et non cadre, ainsi que tout personnel appelé à exercer une activité professionnelle au sein des services dans la période. Pour les régimes de travail, cycliques ou assimilés, il prendra effet à partir du mardi 17 mai 2016, à la prise de service des brigades de nuit, au samedi 21 mai 2016, fin de service. Cette journée d’action répond à l’atteinte manifeste à la démocratie qu’impose le Gouvernement à travers le recours au 49.3, à l’Assemblée Nationale ; alors que 74% de la population française rejettent la loi !
=>Préavis-poste 19-mai

Préavis Orange pour le 17 mai : PAV-Grève-17-mai-2016 orange