Un employé de Webhelp, un centre d’appels installé à Lacroix-Saint-Ouen, a reçu une lettre de licenciement en date du 24 mars. « Sans entretien préalable et durant mes congés », dénonce S. 25 ans, conseiller clientèle depuis trois ans.
(Source)
Un employé de Webhelp, un centre d’appels installé à Lacroix-Saint-Ouen, a reçu une lettre de licenciement en date du 24 mars. « Sans entretien préalable et durant mes congés », dénonce S. 25 ans, conseiller clientèle depuis trois ans.
(Source)
Sans grande mobilisation quantitative, les salariés de la plate-forme téléphonique Webhelp à Montceau ont tout de même suivi l’appel national de débrayage lancé par l’intersyndicale CFDT/SUD/CGT en ce jeudi 1 er décembre, jour de l’augmentation automatique […]
Sur les deux sites de la plate-forme d’appels, à Caen et Colombelles, une quarantaine de salariés continuent de débrayer tous les jours depuis le 22 mars. Ils réclament une augmentation de salaire. (Source)
Les salariés des centres d’appels de Webhelp (Caen et Colombelles) et d’Armatis sont invités à se mobiliser. L’objectif : peser sur les négociations qui se déroulent, ce lundi 15 mai 2017, au niveau de tous les centres […]
©2022 CGT-Fapt / Syndicat de Seine et Marne
Soyez le premier à commenter