Les salariés des centres d’appels de Webhelp (Caen et Colombelles) et d’Armatis sont invités à se mobiliser. L’objectif : peser sur les négociations qui se déroulent, ce lundi 15 mai 2017, au niveau de tous les centres d’appels en France.
(Source)
Sur le même thème

France Télécom : Evolution des grilles indiciaires
Le conseil paritaire du 13 avril confirme, comme la CGT l’avait indiqué le 17 mars 2010, la nécessité d’un mouvement revendicatif large, ancré dans les services pour gagner une réelle évolution de l’ensemble des carrières.
Téléchargez le tract conseil paritaire
Si durant les deux Conseils Paritaires plusieurs des revendications de la CGT, rejointe par la majorité des autres Organisations Syndicales, ont été entendues et actées, nous restons loin du compte en terme de reconnaissance des qualifications avec des mesures essentiellement axées, comme dans la Fonction Publique, sur les seules fins de carrières Des discriminations inadmissibles, liées aux différents grades de reclassement demeurent (AEX SL, AEX SG, ATIN, CT, CDTX SL, DESPRO). Concrètement, il n’y aura pas

Le 27 janvier, l’heure est à la mobilisation
Vues : 388 Communiqué commun des organisations syndicales CGT, FO, FSU, Solidaires, Fidl, MNL appelant à une journée de mobilisation le 27 janvier 2022. Personne ne peut ignorer le contexte social et économique, les augmentations des produits de première nécessité, de l’énergie comme de l’alimentation et, finalement, du coût de la vie pour toutes et tous, jeunes, actifs, demandeurs d’emploi et retraités. Personne n’ignore que seuls les salaires, les pensions et les aides et allocations continuent de stagner ou même de baisser au regard de l’inflation, de décrocher par rapport aux qualifications, dans le privé comme dans le public. Si, […]

Malaise à La Poste : « Si tu pars d'ici, tu es fini »
Vues : 173 Vous trouverez en lien ci-dessous un témoignage d’une cadre du Commercial-Courrier qui confirme que, au delà des deux actes dramatiques récents en Bretagne, la souffrance et le mal-vivre à la Poste est une vraie réalité et qu’il y a urgence à ré-humaniser l’entreprise et certaines de ses méthodes managériales. Témoignage de Coralie, cadre à la Poste (le prénom a bien entendu été modifié).
Soyez le premier à commenter