Préavis Poste et Télécoms pour le 19 octobre

Dans le cadre de la journée d’action nationale, interprofessionnelle du 19 octobre 2017, notre Fédération met à disposition un préavis de grève de 24h, pour la journée du 19 octobre 2017, afin de couvrir tous les arrêts de travail qui seront décidés par les personnels de La Poste et de France télécom/Orange sur les lieux de travail quel que soit leur statut : fonctionnaire, agent contractuel de droit public ou privé, cadre et non cadre, ainsi que tout personnel appelé à exercer une activité professionnelle au sein des services dans la période.

Lors de cette journée de mobilisation et d’action, les salarié-e-s exigeront le retrait du projet d’ordonnances cassant le Code du Travail et les droits et garanties des salariés.À l’inverse, il exigera un code du travail du 21eme siècle pour faire progresser le droit du travail dans l’entreprise.

=>preavis poste
=>préavis Orange