Elections Poste : la CGT confirmée 1ère organisation nationale – mais résultats insatisfaisants en Seine et Marne

La Fédération CGT FAPT remercie l’ensemble des Postières et Postiers qui lui ont renouvelé leur confiance en la plaçant 1ère organisation syndicale avec 24,80% des voix.
Pour autant les résultats CGT FAPT 77, toutes Directions confondues, pour la Seine et Marne sont loin d’être satisfaisants pour qu’ensemble, Organisations syndicales – Personnels reprenions la main pour  lutter contre le rouleau compresseur Directions Poste – Gouvernement détruisant l’emploi, le service pubic, les conditions de travail et de vie personnelle/familiale.
Un communiqué CGT FAPT 77 sera diffusé dès que nous aurons les résultats consolidés sur le département.
Ces élections se sont déroulées dans un contexte de restructurations permanentes, d’exigences sociales, de transformation du travail au quotidien. Le projet de privatisation de La Poste porte en lui l’aggravation de ces questions. Autant de sujets revendicatifs qui sont au cœur des nombreuses luttes locales depuis de nombreux mois. La CGT FAPT 77 en a bien conscience et va continuer d’œuvrer pour mettre en échec tout ce néfaste avenir voulu par le Capital.
Lire –>Communiqué national CGT – Eléctions Poste