Ce matin, 19-04-2019, La Poste a demandé une nouvelle réunion de négociations. On va vous le faire court. C’est « On ne change pas notre choix unilatéral de mettre des positions de travail en méridienne horaire lundi- samedi 9h00 17h00, mais celles et ceux qui ne le veulent pas peuvent aller sur d’autres sites avec les horaires classiques ».
1) sur les autres sites – plusieurs sont entrés en réorg – donc risquent de se voir imposer les mêmes conditions de travail et de distri
2) les agents à qui « on » fait cette proposition sont des titulaires de quartiers à qui « on » propose de redevenir rouleur
3) cela ne changerait en rien le fait que distribuer du courrier au delà de 13h30 est une hérésie et n’est ni une demande des postiers, ni des municipalités concernées et ENCORE moins une demande des usagers. (voir ci-dessous)
Lettre commune Mairie de Champs – CGT FAPT 77 – SUD PTT 77
Lettre Mairie de Noisiel
Tract Grève Champs
Et dans la série, la Poste continue de jouer la provocation. Hier, alors que les agents étaient devant le site de Champs, est arrivée une équipe de Fossoyeurs des Bâtiments Postaux – Oups, pardon – de Postimmo (4 personnes quand même!) venue pour commencer l’étude de la récupération (pour les vendre?) des locaux.
Soyez le premier à commenter