Pour contrer la grève à Champs, la Poste fait appel à de "vrais professionnels" – Humour!!!!

Pensant faire baisser le taux de grévistes (qui depuis 10 jours est constant entre 75 et 80%), la Poste a réquisitionné des cadres et des FSE des départements de la DEX (77, 94 en majorité).

Au delà du fait que ça ne fonctionne pas. C’est sûr qu’on ne s’improvise pas titulaire de quartier ou rouleur sur site aussi facilement. Les vrais professionnels sont au piquet de grève et  eux connaissent leur quartier, leurs usagers.

Par contre, pour celles et ceux qui connaissent le boulot, c’est un truc de PRO de laisser les clés sur le Staby et d’aller distribuer le courrier (enfin le peu de courrier) en le laissant garer sur la chaussée ? Si, si! Regardez bien la photo du Staby!

Mais bon, quand on voit comment la Direction d’établissement se gare sur le site principal de Bussy, on comprend mieux! La photo ci-dessous parle d’elle même.

Bref, si « ils » pensent faire caner le personnel, « ils » se mettent le doigt, le poignet et le coude avec jusqu’à l’épaule dans l’œil. La GRÉVE  a été reconduite pour demain vendredi et si pas de vraies réponses, elle sera prolongée jusqu’à au moins mardi!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*