Partant du principe que le personnel et les deux OS (CGT SUD) , que les élus, les municipalités, les usagers ont tort, La Poste rompt le dialogue social à Champs sur Marne.

Une partie du personnel à la rencontre des Usagers - Poste Noisiel Luzard

Aujourd’hui – 18ème jour de grève à la distribution postale de Champs sur Marne.Malgré plusieurs tentatives de rencontres, la Direction reste sourde! L’antenne régionale de Noisiel ne répond même plus aux appels téléphoniques pour une reprise des négociations. Un exemple? Les grévistes, les représentants syndicaux (CGT et SUD) ont cherché à contacter la Direction locale vers 10h ce matin sans la moindre réponse…alors que ces personnes étaient dans les locaux de Champs. Ah si, vers 11h, quand tout le monde avait quitté – faute de réponse – le piquet de grève, la Boîte a demandé si « nous » étions dispo « vers 12h30 »  (dixit Mme la Directrice).
Nous avons proposé une nouvelle rencontre demain (26 avril) dès 9 heures – demande restée sans réponse! Chacun appréciera qui veut que le travail reprenne ou qui cherche à faire durer la grève.
 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*