Poste Courrier 77 : Rester dans un front syndical unanime ou revenir cirer les pompes de la Direction Courrier ? FO COM 77 a fait son choix !

Pour FOCom 77. Mieux que la chaise vide

Depuis début juillet, une intersyndicale (CGT ; CFDT ; SUD ; FO) s’était constituée face au mépris des Directions Courrier passant aux forceps les réorganisations sans le moindre respect pour les personnels, les syndicats et les usagers (individuels, Mairies, Pro…).
Cette unité syndicale, très souvent voulue par les postières et postiers, mettait en difficulté la Direction.
Et pour cause ! Sans attendre la diffusion de l’émission « Envoyé Spécial du 12 septembre » – qui pour autant a mis sur la place publique ce que La Poste voulait cacher – les 4 OS dénonçaient cette souffrance, ces malaises, cette non-reconnaissance d’un métier pourtant plébiscité par la population.

Lire –>Tract intersyndicale courrier 77