Poste : Premiers éléments du 18 mai 2021

La CGT FAPT indiquait hier dans son communiqué : une lutte d’envergure nationale construite localement.

Pour illustrer ces propos nous vous adressons des expressions et photographies qui nous sont revenues des syndicats départementaux. Ces initiatives ont en commun, une construction à partir du lieu de travail, avec une expression dans et en dehors de l’entreprise et bien souvent dans un cadre unitaire large.

Le communiqué précisait « Imposons l’ouverture de négociation partout en commençant sur les lieux de travail ! C’est avec cet état d’esprit et cette volonté de rassemblement et d’action que la CGT FAPT est engagée au côté des postières et des postiers et leurs collègues, quels que soient leur métier et leur catégorie ».

Lire et voir => 18 mai 2021 – Poste