Le résultat de la votation « Poste » continue de s’amplifier? Déjà nationellement, les 2 millions de votants sont largement dépassés. POur la CGT FAPT 77, voici une réactualisation des chiffres (05-octobre 13 heures):
– Votants : 7767
– Oui : 189
– Non : 7520
– Nul : 58
Sur le même thème
Souffrance à la Poste : l'Inspection du travail veut fermer les yeux !

Alors que le syndicat professionnel des médecins du travail de La Poste vient d’adresser au Président du groupe La Poste un état des lieux alarmant sur la santé des agents de La Poste en pointant que des « suicides ou des tentatives de suicide, dont on peut penser qu’ils sont exclusivement liés à des situations de vie professionnelle surviennent dans toutes les régions, dans tous les métiers et aux différents niveaux de l’entreprise », le directeur général du travail, autorité centrale de l’Inspection du Travail vient, par une note du 27 juillet 2010, d’interdire à ses agents d’aller fourrer leur nez dans les conditions de travail des salariés de cette vénérable société anonyme à capital majoritairement détenu par l’Etat.
Poste : un 22 septembre d'ampleur.
Incontestablement, le 22 septembre a été une nouvelle étape d’ampleur contre la privatisation de La Poste et pour un service public postal moderne et rénové. Nous comptabilisons au niveau national de 35 à 40% de […]
Compte-rendu du Collectif France Télécom du 30/09/2010
Vous trouverez en un clic sur Compte rendu du collectif Télécom CGT FAPT 77 la nature des échanges, les pistes de réflexion qui ont fait le gros des débats le 30 septembre 2010.