24 novembre : Nouvelle mobilisation d'ampleur contre la privatisation et pour les revendications.

24-11-09 (1)24-11-09 (2)La journée du 24 novembre contre la privatisation de la Poste et pour les revendications a été, une nouvelle fois, marquée par une forte mobilisation d’environ 30%! Après 17 mois de lutte contre ce changement de statut voulu par le Gouvernement et par le Président de la Poste. Même si le chiffre de grévistes en légèrement inférieur à celui du 22 septembre, cela ne traduit pas qu’il y aurait d’avantage de postiers favorables au choix gouvernemental. Le 28, de nouvelles manifestations sont prévues dans tous le pays. Elles doivent connaître l’écho nécessaire pour continuer et pour gagner! Dès la semaine prochaine, aussi, les fédérations syndicales doivent à nouveau se rencontrer pour proposer la poursuite de l’action. Retrouvez en lien, le communiqué fédéral.
communiqué FAPT 24-11-09