Téléperformance : face à l'unité syndicale, l'entreprise rétorque par la force.

téléperformance - 1téléperformance - 2En organisant la fusion de Teleperformance en France entre le 1er janvier et le 1er avril 2009, l’entreprise a utilisé la restructuration pour remettre en cause les quelques acquis sociaux arrachés par la lutte dans les anciennes entreprises. Et pourtant, avant la fusion, la direction déclarait que « notre mission consiste à affirmer notre position de leader en proposant les meilleurs standards de service et d’accompagnement pour nos salariés, nos clients et les clients de nos clients, nos actionnaires et les communautés au sein desquelles nous vivons. »

Le n°1 du secteur des centres d’appel est loin de ses prétentions, car si les syndicats CFTC-CFDT-CGT-FO-SUD ont refusé de signer, c’est que le niveau de ces accords est loin d’être au top pour les salariés !
Retrouvez en lien le tract unitaire (à Téléperformance).
Tract unitaire téléperformance