Retraite – Emploi – Salaire – Service Public : toutes les raisons d'être en grève et à la manif' le 27 mai.

retraitemanifLe 27 mai s’annonce comme un nouveau temps fort de mobilisation sur les questions étroitement liées de retraite, de l’emploi, des salaires et des services publics. L’heure est bien à la mobilisation unitaire des organisations syndicales et des salariés. Pour notre fédération, un préavis « Poste » a été déposé.

Il figure en lien en bas de ce billet. Le préavis « télécom » sera disponible sous peu, nous le publierons dès réception.
Pour la Seine et Marne, nous avons déjà quelques informations concernant des départs CGT en car sur Melun, Mirty-Mory, Sénart…
Différents tracts « Poste » « Télécom » partent au courrier avant la fin de semaine.
Partout les questions de la grève et de la participation aux manifestations doivent être posées en grand.
Le 27 mai, tous ensemble faisons nous entendre encore plus fort que le 23 mars et que le 1er mai.
préavis Poste 27-05-2010