Le livre de Michel J. Cuny, "Voltaire – L'or au prix du sang"

Michel Cuny et Françoise Petitdemange sont deux écrivains dont les publications apportent toujours un regard éclairé sur l’histoire, l’actualité, des personnages. Leurs livres sont le fruit d’une analyse qui peut aussi tordre le cou à des vérités assénées. C’est le cas du dernier ouvrage de Michel « Voltaire – L’or au prix du sang ». Vous trouverez en pièce jointe une contribution de Jean-Jacques POIGNANT (Union Locale CGT de Vitry le François), une présentation du livre faite par Michel. Nous vous mettons aussi à disposition une courte vidéo de présentation de livre.
Pour celles et ceux qui s’en souviennent, nous avions eu le plaisir d’accueillir Françoise lors d’un précédent congrès du syndicat départemental où elle était venue nous présenter leur livre sur Jean Moulin. Présentation qui avait permis aux congressistes de partager un vrai moment de culture et d’histoire.
Pour celles et ceux qui le souhaitent, il est possible de commander directement le livre auprès de Michel Cuny. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur sa présentation. Mais si certains le souhaitent, il est possible de passer directement commande auprès du syndicat départemental (via la rubrique commentaire ou par mail).
Comme le disait un célèbre slogan « cet été, ne bronzez pas idiot », ce livre y contribuera!

JJ Poignant

Présentation M Cuny