19 août : Assemblée des syndiqués CGT FAPT 77 et Barbecue

assembléeBBQComme chaque année, le syndicat départemental CGT FAPT 77 propose aux syndiqués présents de se réunir dans des formes alliant « actualité » et « convivialité ». Cette initiative aura lieu le jeudi 19 août 2010 à partir de 16h30 pour l’assemblée de syndiqués et à partir de 18h30 pour la partie festive. Le tout se tiendra dans les locaux de l’Union Départementale CGT 77 – 15, rue Pajol à Melun. Ces informations ont déjà été transmises par courrier fin juin.

Au vu de l’actualité, retraite – hausse des tarifs – différents propos du Chef de l’état, manifestement il y a de quoi débattre, il faut débattre. Et puis nous serons à trois semaines du 7 septembre. Il faut sans tarder commencer (ou continuer) de travailler syndicalement d’arrache-pied afin de gagner une puissante mobilisation…Cette réunion peut et doit aussi aider.
Enfin, mais c’est aussi une de nos priorités, nous consacrerons une partie de nos échanges à la syndicalisation – remise des FNI 2010 et adhésions.

Pour celles et/ou ceux qui auraient zappé ces initiatives du 19 août, il est encore possible de s’inscrire soit pour le débat, soit pour le barbecue (participation 8 €uros), soit pour les deux…
Mais ne tardez pas trop.