Souscription CGT FAPT 2010 : Bientôt dans les services.

souscription 2010Les billets pour la souscription CGT FAPT 2010 vont bientôt parvenir dans les services, ou à domicile pour les retraités. Elle permet pour l’achat d’un billet ne coutant qu’un €uro de participer au tirage national et au tirage départemental avec à chaque fois des lots de valeur mis en jeu…Mais au delà de l’aspect financier, non négligeable, c’est aussi un outil qui permet, sous une forme peu habituelle, d’aller discuter, échanger, débattre avec nos collègues, voisins, amis…La souscription est donc bien un outil « financier » pour le syndicat mais c’est aussi un outil « politique ». Alors à très bientôt pour une vente militante des tickets. Dans la période actuelle, riche en initiatives syndicales, ne nous privons d’aucun moyen pour aller parler revendication – action – syndicalisation. C’est un rôle que peut et doit remplir la vente des billets!
Si certains veulent déjà des billets, nous en faire part sans tarder…