Un cadre technique s’est donné la mort dimanche 5 décembre 2010, muté en Auvergne, il avait demandé sa réintégration dans le Gard. Ses collègues ont manifesté. C’est, selon des sources différentes, le 23 ou 25ème suicide à FT depuis le début de l’année 2010, auquel s’ajoutent 15 autres tentatives de suicidés. Au delà des chiffres, chaque suicide est un suicide de trop….
Sur le même thème
Actualité
Préavis Poste et Orange pour le 24 septembre : en grève et dans la rue!
18 septembre 2019
Cgt-fapt_77
Commentaires fermés sur Préavis Poste et Orange pour le 24 septembre : en grève et dans la rue!
Dans le cadre de la journée interprofessionnelle de grève et de manifestation du 24 septembre 2019, la Fédération CGT FAPT met à disposition deux préavis de grève. –> Préavis Orange 24-09-19 –> Préavis Poste 24-09-19
Actualité
Communiqué Orange – résultats 2019
Orange a rendu public ce 13 février les résultats financiers pour l’exercice 2019: – résultat net 3.2 milliards d’€uros en hausse de près de 50% – cash-flow (disponible) de 2.3 milliards €uros Lire –>Résutats Orange […]
Secteur télécoms
France Télécom débarque en Ethiopie : il supprime 8000 emplois!
7 mars 2011
Cgt-fapt_77
Commentaires fermés sur France Télécom débarque en Ethiopie : il supprime 8000 emplois!
France Télécom, qui s’est offert les télécoms éthiopiens il y a quelques mois (jusque là un service public) commence fort : 8000 licenciements pour « restructurer la filière ». (source). C’est là un bel exemple de ré […]