Report Congés 2010 : enfin, la Poste répond !

Suite à une intervention de la seule CGT, le siège de La Poste avait accepté notre demande du report des congés 2010 jusqu’au 31 mai 2011, en raison du calendrier des vacances scolaires de printemps tardives. Par les mystères de l’informatique, mais surtout par l’absence de volonté d’agir de La Poste, dans beaucoup de cas des bonis 2011 étaient retirées sur des congés 2010 au motif d’être pris en mai. La CGT est intervenue à plusieurs reprises. À quelques jours seulement des échéances, la DRH-RS du siège nous annonce que « la DORH a modifié pour 2011 le système d’information relatif au reliquat des congés 2010 ».
Lire ==> affichette_report_conges
Mais face aux régulières attaques contre le droit aux congés payés, la CGT FAPT 77 invite tout particulièrement les Postiers de l’Enseigne à amplifier la signature de la pétition CGT FAPT départementale. Nous en sommes à ce jour à 119 signatures.
Cette pétition est disponible en ligne sur « Pétition congés enseigne » ou sur version papier à imprimer en cliquant sur version imprimable .

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*