Réforme des retraites : 18 décembre – On lâche rien!

A celles et ceux qui voudraient nous voir capituler, dans l’unité  – on leur dit quoi ? RESISTANCE

Retraite : dans l’unité, nous ne lâcherons rien !

Depuis septembre, des centaines de milliers de salariés, de retraités se sont mobilisés dans l’unité pour dénoncer la contre-réforme des retraites. Malgré l’opposition des organisations syndicales et la désapprobation de l’opinion publique, l’Assemblée nationale réunie le 26 novembre dernier a approuvé le projet de loi retraite par 291 voix pour, 243 contre, 27 abstentions. Ce vote étriqué a été obtenu, dans le cadre d’une procédure de vote bloqué ! Après le rejet du texte par le sénat, on mesure une nouvelle fois que ceux qui portent ce projet injuste n’apportent aucun argument positif sur la réforme gouvernementale.
Pour toutes celles et ceux qui le peuvent :
Dans la continuité des actions unitaires des 10 septembre, 15 octobre, 30 octobre et 26 novembre, les organisations syndicales CGT, FO, FSU, Solidaires d’Ile-de-France appellent à participer à un rassemblement de lutte unitaire le :

Mercredi 18 décembre 2013 à 12h30 Place Edouard Herriot – Métro Assemblée nationale

<<communique unitaire 18 décembre 2013>>

<<UD CGT 77 18 décembre 2013>>